Comme un cadeau...
- vbeauduin

- 28 mai
- 1 min de lecture
Il y a presque 10 ans maintenant nous nous sommes installés dans ce lieu merveilleux. Nous sommes passés de la grande ville, Bruxelles , à un lieu reculé en pleine campagne. Nous avons quitté maison, travail, amis pour vivre cette folle aventure.
Ce lieu nous a accueilli, nous a nourri.
Nous nous sommes rencontrés, apprivoisés, petit à petit, et nous nous déployons ensemble.
Nous avons vécu 5 ans dans la yourte avant qu’elle ne devienne notre salle de yoga.
Nous n’avions ni l’eau chaude ni salle de bain. Chaque geste était à nouveau important.
Nous avons construit notre maison en bois. Notre beau chalet.
Bien épaulés par de jeunes artisans.
Nous avons été enthousiastes. Nous avons été découragés.
Nous avançons chaque jour, aujourd'hui encore et créons notre réalité sous chacun de nos pas.
Nous avons créé le projet Altitude 999 yoga en Auvergne et depuis 5 ans nous vous accueillons chez nous pour vivre une retraite de yoga.
C’est tout cela que nous partageons avec vous.
20 ans de pratique de yoga. 10 ans de grand passage de la ville à la campagne, d’une vie réglée à une vie à découvrir.
Notre pratique est comme cette expérience de vie: accepter de ne plus rien savoir et se découvrir comme si c'était la première fois, comme si c'était la dernière fois, comme un cadeau.
Bienvenue pour partager tout ça en toute simplicité.
🙏




































Commentaires